464 PAGES, 1,5 k,g !

Dès ce numéro, plusieurs changements majeurs interviennent :

 

 

Nous avons passé un partenariat exclusif avec Youbooxl’application de lecture numérique avec plus d’un million d’abonnés : MILLESIMES y est le seul magazine de vin présent (il suffit de télécharger leur application pour Apple ou Android)

 

Nous avons renforcé la distribution de MILLESIMES dans les librairies, grandes surfaces, points Relay, gares, aéroports… et baissé le prix de vente à 7,90 € (au lieu de 12), afin que personne n’hésite entre sa présentation luxueuse et ses 464 pages et un “concurrent” de 100 pages pratiquement au même prix…

 

Lire l’Edito en cliquant ICI

 

– Dans la même démarche, nous avons également fait passer le prix de l’édition numérique interactive en Pdf à un prix dérisoire (2,90 € !). On a ainsi MILLESIMES sur sa tablette ou son smartphone, n’mporte où, n’importe quand, dans le monde entier. Aucun autre magazine de vin ne propose cela.

 

Le Site est entièrement réactualisé, agrémenté de vidéos, photos interactives… et permet à tous un accès totalement gratuit au contenu de MILLESIMES : aucun autre magazine de vin ne propose non plus cela, car il faut “s’abonner” à leur site pour accéder à un commentaire.

 

 

Une présence incontournable et de plus en plus forte sur les réseaux sociaux : plus de 107.000 fans nous suivent sur Facebook (dont 29.000 uniquement sur la page Millésimes), Youtube (223.000 vues), Twitter (7.800 abonnés), Google+, Linkedin, Instagram (4.800 abonnés)… Aucun concurrent ne peut suivre.

 

 

Voir le Sommare en cliquant ICI