C’est le 34e : un tel succès est très rare, comme celui de mon GUIDE (voir mon Edito, page 3 et page 433) !
En 1 an, nous avons gagné près de 1.300.000 nouveaux lecteurs, passant à près de 2.500.000 lecteurs différents en 2012 sur uniquement nos 5 principaux sites (sources officielles AWStats) ! On est (très) très loin des bloggeurs besogneux du web et autres “critiques” ou concurrents qui bidonnent sans vergogne leur visibilité. Passons.
ET MILLESIMES EST UNIQUE EN 5 POINTS :
– C’est le seul magazine de vins à appartenir à la même personne (moi, en l’occurence) depuis sa création, d’être réalisé en famille, ce qui vous garantit une fiabilité exemplaire.
– C’est le seul magazine de vins aussi prestigieux : 1.600 images, 464 pages en couleur, et… 1,5 kg, ce qui lui procure un avantage essentiel : c’est un magazine qui se « garde » et possède un “turn-over” exceptionnel (personne ne conserve un mensuel ou un hebdo).
– C’est le seul magazine à défendre une passion, une éthique, et à sélectionner ses annonçeurs : nous n’acceptons que ceux que je décide, sans “prospection” aléatoire !
– C’est le seul à avoir une audience mondiale (600.000 lecteurs différents) grâce à la puissance de son site Internet dans lequel votre présence est offerte, lié à notre “galaxie” de sites (voir page 14).
– C’est le seul magazine en France à être consultable sur le Net GRATUITEMENT et INTERACTIVEMENT : MILLESIMES WORLDWIDE (CLIQUEZ ICI) est une réalisation d’avant-garde, très exceptionnelle : on feuillette le magazine sur son ordinateur, son smartphone ou sa tablette comme le « VRAI », tout est cliquable et renvoie sur le mail et le site du producteur !
Bon, je sais, cela va encore saper le moral des « concurrents » qui ont du mal à évoluer, voire à s’en sortir…, mais, « that’s life », non ?